D-klik Interactiv

Renseignements

03 84 28 39 42
contact@theatredupilier.com

ACCÈS PROFESSIONNELS

spectacles

Cap

Ecriture et mise en piste collective

Cie l’Enjoliveur
à partir de 10 ans

Création Cirque sous chapiteau

SAMEDI 22 MAI
20h30
DIMANCHE 23 MAI
17H

Sous chapiteau
ST-GERMAIN-LE-CHÂTELET

Scolaires
JEUDI 20 MAI
14h
VENDREDI 21 MAI
14h

Sous chapiteau
ST-GERMAIN-LE-CHÂTELET

Réservations
03 84 28 39 42
contact@theatredupilier.com

Je réserve en ligne

Ecriture et mise en piste collective / Régisseur Nickolson / Interprétation Anaïck Van Glabeke Voltigeuse, danseuse de corde / Olivier Grandperrin Acrobate, porteur, comédien / “ PépéDaniel Pean Acrobate, trampoliniste, comédien / Musiciens Erik Jankowsky et Livi

www.lenjoliveur.com
Partager sur Facebook  L’enjoliveur

Résidences de création à Champclauson (30) à Angirey (70), au Théâtre de Morteau (25), à Viviers (07) sous chapiteau, La Cascade- PNC Auvergne-Rhône-Alpes et à Giromagny (90) sous chapiteau.

Cap? ou pas cap ? de fixer le cap ? Et cap où ça ? Est, ouest, nord, sud…peu importe mais cap sur le trésor, celui qui n’a pas de prix.

Clowns, acrobates, musiciens, funambules, technicien, la marmaille, quelques amis et deux trois poules : L’Enjoliveur embarque pour une nouvelle aventure.

Il y a l’équipage qui accueille le public sur des airs d’accordéon. Le capitaine porte sur son visage des années d’explorations et d’aventures. Mais pour quelle destination embarque-t-on? Personne ne le sait encore, d’ailleurs sommes-nous à l’arrêt, l’ancre semble en bois... ? Un matelot un peu rude et grincheux apparaît sur un morceau enjoué qu’entament le capitaine et son second. L’ancre s’élève, transformant le pont en une piste où matelot, mousse, second et capitaine deviennent clowns et acrobates. Tous ensemble partent alors pour une traversée où destination et chemin se confondent, un voyage où l’on y croise de drôles de choses et de drôles d’oiseaux.


----------------------------
Apéro-philo n°6
Lundi 24 mai - 18h30
Sous chapiteau
Saint-Germain-le-Châtelet

Partager sur Facebook Partager sur Twitter